D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s

Forum rpg sur la série sur la série qui cartonne sur M6...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 °~Juile Mayer ~° {en construction}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

°~Juile Mayer ~° {en construction} Empty
MessageSujet: °~Juile Mayer ~° {en construction}   °~Juile Mayer ~° {en construction} Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:46

Nom: Mayer[/]
Prénom: [i]Julie

Age: 15 Ans

----------

Description Physique {5 lignes}: Julie est pour son âge d'une taille moyenne et d'un poids tout à fait correcte. Avec ses yeux marrons qui ressortent très bien grâce à sa magnifique cheveulure mi longue d'un chatain clair, elle pourrait être encore plus belle si elle se mettait plus en valeur. Mais ce n'est pas du tout son style. Elle reste simple dans toutes les circonstances. Du côté vestimentaire, un jeans et un tee shirt lui suffisent amplement même si sa mère aimerait qu'elle soit un peu plus coquette.
Description Moral {6 lignes}:
Histoire {10 lignes}:
Intrigue de votre persos(sauf pour les Desperate Housewives)
Exemple de RP {10 lignes}: C'est sur Un RPG des frères Scott
LiLy pleurait toujours à chaudes larmes. Elle n'en revenait toujours pas. Elle était assise sur la raba des toilettes, fermé bien sur, les mains sur son visage. Elle était vraiment triste et n'aurait jamais pensé que cela était possible...Son papa était au ciel maintenant...
Mais lorsqu'elle entendit son frère arriver et toquer à la porte, elle se calma légèrement pour ne pas qu'elle l'entende pleurer car elle m'aimait pas ça.
"Lily, ma puce? Tu peux m'ouvrir s'il te plaît?". Quand elle entendit ça, elle sentit de la révolte en elle et ne pu s'empêcher de parler fort, à limite de crier même si on pouvait nettement percevoir dans sa voix les pleurs de la jeune fille.
Non, je n'ouvrirai pas! Je croyais que t'étais gentil! Mais tu m'as menti. Et maman aussi! Pourquoi tu m'as pas dit tout ça avant? Je ne suis plus une petite fille!! J'vous déteste! Vous n'êtes que des menteurs!!
LiLy ne pensait pas tout ce qu'elle disait bien sure mais sur le coup de la colère et de la tristesse on pouvait dire n'importe quoi et personne ne pouvait dire le contraire.
Moi j'ai toujours espéré qu'il m'appelle ou qu'il m'envoit une carte ou même que je le vois un jour... c'est horrible...
Elle était en train de déballer ce qu'elle avait sur le coeur ce qui était rare pour elle. Les derniers mots qu'elle prononca furent à peine percepitble. Elle était vraiment touchée.
Quand Lucas lui dit qu'elle pouvait aller le voir avec lui, elle se calma. Les pleurs étaient toujours présents mais beaucoup moins nombreux. Elle se leva alors et alla ouvrir le verrou puis elle retourna s'assoir sur la cuvette, les gens pliées, les bras autour de ses jambes et la tête dedans, de façon à ce que l'on ne voit pas son visage trempé de larmes, les yeux rouges et les paupières gonflées.
Lucas pouvait à présent rentrer dans les toilettes s'il le voulait mais elle ne voulait pas sortir, pas tout de suite en tout cas
.
Avatar : Andrea Bowen

----------

Votre Prénom: Marie
Quel est le code du règlement ?(cacher dans le réglement):
Ou avez trouver le fofo: Sur un Top sites
Que pensez vous du désign: J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
D.£.s.p.e.r.a.t.e ~ H.o.u.s.e.w.i.v.e.s & Admin.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

°~Juile Mayer ~° {en construction} Empty
MessageSujet: Re: °~Juile Mayer ~° {en construction}   °~Juile Mayer ~° {en construction} Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:24

Bienvenue et merci de ton inscription, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

°~Juile Mayer ~° {en construction} Empty
MessageSujet: Re: °~Juile Mayer ~° {en construction}   °~Juile Mayer ~° {en construction} Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:25

Merci, je vais essayer de finir au maximum demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Juile Mayer ~° {en construction} Empty
MessageSujet: Re: °~Juile Mayer ~° {en construction}   °~Juile Mayer ~° {en construction} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Juile Mayer ~° {en construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s :: Avant de Commencer :: P.r.é.s.e.n.t.a.t.i.o.n.s-
Sauter vers: