D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s

Forum rpg sur la série sur la série qui cartonne sur M6...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emménage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy-Lee Thompson

Amy-Lee Thompson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:38

Par une belle matinée et fraîche journée d'été, un camion de déménagement venait de se poser devant une des nombreuses et magnifiques maisons de Wisteria Lane, ainsi qu'un 4x4 noir au vitre teintées de la même couleur. Une jeune femme, ayant à peu près 35 ans, avec un regard de braise et des longs cheveux bruns, sortit du véhicule et se mit devant la maison pendant que les employés du camion mettaient tout en ordre dans la demeure. Amy-Lee regarda autour d'elle et apprécia la tranquilité apparente du quartier de Wisteria Lane, et n'hésita pas à marcher un peu dans cette sublime rue. Elle était impatiente de pouvoir connaître de nouvelles personnes, et de lancer son propre cabinet de vétérinaire à Fairview. Elle était ravie d'oublier son ancienne vie, ses mauvais souvenirs qui dataient mais qui restaient toujours dans sa tête dans son ancienne ville. La vie a Wisteria Lane serai-elle vraiment tranquille ? C'est la question que se posa Lili (Son Surnom). Elle espérait aussi que ses enfants s'intégrent le plus rapidement mais pour le moment sa famille était coincé dans leur ancienne vie et ne pouvait pas venir immédiatement à Wisteria Lane, malheureusement ...

Tant pis pour eux alors, pensa-t-elle soudainement dans sa tête.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo
D.e.s.p.e.r.a.t.e.s - H.u.s.b.a.n.d.s
Tom Scavo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

HJ : J'ai bien envie de répondre au sujet, mais il faut 10 ligne de rp' minimum par message
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee Thompson

Amy-Lee Thompson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Hj : J'ai Edité, Souci c'est que chez moi, avec un écran très large sur mon ordi portable, je ne vois pas forcément si ce sont dix lignes exactes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo
D.e.s.p.e.r.a.t.e.s - H.u.s.b.a.n.d.s
Tom Scavo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:51

Aujourd'hui Lynette, la femme de Tom ne travaillait pas, c'était une trés belle journée ou il pouvait passez beaucoup de bon temp avec sa femme et ses enfants ... Mais hélas ce n'étais pas toujours comme sa vu que desormais c'était Lynette qui avais arrêter sa carriêre de femme au foyer pour desormais prendre la place de son mari et travailler. Il avais entendu par l'intermediaire de sa femme, qui elle l'avais entendu par l'intermediraire de Gabrielle, Bree et Susan qu'une nouvelle famille allait emmenager à Wisteria Lane, il proposa à sa femme de venir lui souhaiter bienvenue, mais elle avais décidé qu'elle passerai aprés avec ces trois ami, donc il décida d'y allez seul. Il était habillé décontract comme toujours et sonna en attendant qu'on lui ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee Thompson

Amy-Lee Thompson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:55

Amy-Lee arqua un sourcil en regardant un homme d'une trentaines d'années sonnant à la porte. Elle arriva derrière lui car elle était partie se promené dans Wisteria Lane, elle prit sa respiration et sa voix se fit entendre

"Bonjour Monsieur. Vous venez découvrir vos nouveau voisins ?"

Sur un ton joyeux et d'une voix enjouée, Amy-Lee était ravie de voir que le quartier lui paraissait déjà sympathique alors qu'elle n'avait pas encore passé une nuit ici en ces lieux.

Elle regarda Tom avec un beau sourire sur ses lèvres, ses yeux brillants de joie, on sentait vraiment que Lily était heureuse de venir vivre ici, dans cette petite banlieue de la ville de Fairview.
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
D.£.s.p.e.r.a.t.e ~ H.o.u.s.e.w.i.v.e.s & Admin.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

[Hum Hum! DIX LIGNES!]
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee Thompson

Amy-Lee Thompson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:31

Amy-Lee arqua un sourcil en regardant un homme d'une trentaines d'années sonnant à la porte. Elle arriva derrière lui car elle était partie se promené dans Wisteria Lane, elle prit sa respiration et sa voix se fit entendre

"Bonjour Monsieur. Vous venez découvrir vos nouveau voisins ?"

Sur un ton joyeux et d'une voix enjouée, Amy-Lee était ravie de voir que le quartier lui paraissait déjà sympathique alors qu'elle n'avait pas encore passé une nuit ici en ces lieux.

Elle regarda Tom avec un beau sourire sur ses lèvres, ses yeux brillants de joie, on sentait vraiment que Lily était heureuse de venir vivre ici, dans cette petite banlieue de la ville de Fairview.

Elle regarda son nouveau voisin en se posant quelques questions déjà desuss, eh oui Amy-Lee avait un petit côté curieuse, en fait c'est une grande curieuse, qui l'est même un peu trop parfois mais depuis quelques temps, elle arrivait à se contrôler. Elle attendit une réponse de Tom, silencieusement, souriante, respirant l'air frais de Wisteria Lane et de ses magnifiques fleurs agréable pour les subtils narines de la vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo
D.e.s.p.e.r.a.t.e.s - H.u.s.b.a.n.d.s
Tom Scavo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:45

Tom sonnait en attendant qu'on lui ouvre, il regardait la beau quartier de Wisteria Lane lorsqu'il vit une jeune femme l'ouvrir, il était content ... Il la vit toute joyeuse venir lui parler en lui demandant si sa présence était du à la rencontre de ces nouveaux voisins ... Effectivement c'étais le cas et il esperait bien faire de plus amples connaissances avec ces voisins. Amy avait l'air trés sympathique, Tom était trés souriant et répondit à Amy

Bonjour ! Oui je viens découvrir mes nouveaux voisins et vous souhaiter bienvenue à Wisteria Lane, car ici c'est la coutûme on souhaite toujours bienvenue à ces nouveaux voisins

Dit il en souriant, puis il regarda la maison qui étais particuliérement belle

Oh faite vous avez une trés belle maison ...

Il la regarda, il était de trés bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee Thompson

Amy-Lee Thompson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:32

Amy-Lee se sentait aux anges, ce quartier lui plaisait énormément avec apparemment des personnalités aux attraits sympathiques, Elle souria à Tom et tout d'abord, le proposa d'entrer

Eh bien c'est une bonne coutûme ! Rien de tel pour découvrir de nouvelles têtes, et puis un quartier aussi beau, ça ne m'étonnais pas, en espérant que j'y mène une vie bien tranquille

Amy-Lee l'écouta parler de la demeure, elle souria en regardant la décoration

Y a un peu de boulot à faire, mais c'est vrai que c'est une très belle maison et que je suis contente que nous ayons pu l'acheté et venir emmenager ici. Au fait, je suis maladroite mais je m'appelle Amy-Lee Thompson mais appelez moi Lily, c'est beaucoup plus symple

Puis elle regarda les cartons qui s'empilaient dans le salon joyeusement, attendant que la propriétaire déballe tous ce capharnaum
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scavo
D.e.s.p.e.r.a.t.e.s - H.u.s.b.a.n.d.s
Tom Scavo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2007

Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59

Tom souria lorsque Amy lui proposa d'entrer, il était toujours souriant mais il devait à cause des nouveaux voisins ... Il redoutait quand même quelque chose, que si elle lui parlait des enfants, avec les quatre petit diable de Tom, la vie était dur chaque jour mais ils les aimaient de tout son coeur;

Lorsqu'il entra, il regarda la maison, elle avais raison cette maison était particuliérement belle ...

*Trés belle maison*

Puis celle ci se présenta, il fit de même et lui dit

Enchanté Lily, quant à moi c'est Tom Scavo mais appelez moi Tom.

Dit il en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s :: Fairview :: W.i.s.t.e.r.i.a L.a.n.e {Desperates}-
Sauter vers: